Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2019 1 01 /04 /avril /2019 11:33
dante, un groupe de 6 membres qui s'impose comme des grands chez UNIVERSAL avec "ça va aller" et "des ombres et des hommes"
dante, un groupe de 6 membres qui s'impose comme des grands chez UNIVERSAL avec "ça va aller" et "des ombres et des hommes"dante, un groupe de 6 membres qui s'impose comme des grands chez UNIVERSAL avec "ça va aller" et "des ombres et des hommes"

                                                                     dante est une formation composée de 6 membres, ils sont signés chez UNIVERSAL MUSIC pour des titres tels que "ça va aller" ou "des ombres et des hommes", trois jeunes chanteurs se sont déjà illustrés dans l'émission THE VOICE, c'est le cas du marseillais florent marchand ou encore de sacha qui s'est illustré en 2017 avec "crazy in love" de beyoncé, le chanteur à la voix d'écorché vif emmène avec lui toute sa petite communauté de fans qui le suivent depuis sa participation à l'émission télévisée THE VOICE. d'autres camarades de jeu, florian, rémi, valentin et timothy.

les 6 garçons ont créé le groupe dante un petit clin d'oeil au poète toscan dante alighieri le grand auteur de "la divine comédie", chacun met ses influences et son grain de voix délicat à contribution, des références, le groupe scorpions, bruno mard, david bowie, eddy de pretto, ou françoise hardy, dans leur premier clip "des ombres et des hommes" on y parle d'espoir et d'apprentissage, ils ont ce petit quelque chose qui fédère autour d'eux.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bonjour Mila je suis l’inspecteur Philippe Maurier. Je vais t’aider à résoudre l’enquête . Déjà si la personne n’ est pas un vrai terroriste qui est - ce qui se cache derrière le profile . C’est sûrement une personne qui veut tuer le groupe ou il veut qu’il se suicide sachant qu’en faisant des recherches je n’est pas réussi à le localiser. En fait il s’est délocalisé. Quel plan ! Je suis vraiment désolé mais je pense qu’ils n’auront plus le choix que de se suicider. Attention je ne l’ ai pas dit avec méchanceté comme beaucoup de gens le font <br /> <br /> P.S : Possible qu’ils peuvent vous tuer à tout moment
Répondre
M
Bonjour je viens vous dire que Theoman Akar n’est pas un vrai terroriste. Rassurez-vous. I love dante Manuela et Maxim 305 ne sont pas de vrais personnes. Ce sont des idiots qui font en sorte que Dante se suicide ce sont tous des complices ils n’ ont rien dans le crâne. Vous pouvez aller au live pour voir dante en toute sécurité. Pouvez-vous m’aider à savoir qui se cache derrière tous ces profils qui ont dit du mal de Dante
Répondre
T
DANTE je vous ai dit de vous suicider AU PLUS VITE PENDEZ-VOUS OU HEURTEZ VOUS PAR UN TRAIN qu’est-ce que vous attendez ? Vous voulez que je vous tue lors de votre prochain live ? Pas de problème je ferai un attentat extrêmement puissant je me suis préparé depuis 3 mois avec succès ça ne va se rater si vous vous Suicidez pas : SUICIDEZ VOUS sinon ALLAHU AKBAR
Répondre
I
Les gens réveiller vous. Est-ce que ça vous plait d’être menacé de mort ? Je pense pas alors avertissez le groupe Dante
Répondre
I
Il n’y a plus la vidéo
Répondre

Présentation

  • : Musicali la musique à découvrir daniel bonin
  • : Conseils d'un disquaire, espèce en voie de disparation, espèce à sauvegarder, son habitat : les sonorités du monde. Faire découvrir des artistes rares à la musicalité sans aucune autre. je possède une immense discothèque, n'hésitez pas à me demander pour tel disque ou mouvement musical vous intéressant. je compose aussi des poésies, avis aux amateurs et vive la musique, elle nous émeut nous éduque et fait partager WebJardinière : Isa Langella
  • Contact

Me contacter

Envoyez moi vos disques et maquettes pour une mise en avant...

Daniel BONIN

14 place Garibaldi

03000 Moulins

danielbonin1963@gmail.com

Rechercher

Partenaires

Jazz Radio  

Logo site

 

 

Emouvance                        Mathpromo

  mathpromo.jpg

 

VS COM               Xavier Chezleprêtre                         

vscom.jpg  

DiscMuseum                 Label Bleu

 

Traffic Musical

" class="popup" title="
">
  • " class="popup" title="twitter">twitter