Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseils d'un disquaire, espèce en voie de disparation, espèce à sauvegarder, son habitat : les sonorités du monde. Faire découvrir des artistes rares à la musicalité sans aucune autre. je possède une immense discothèque, n'hésitez pas à me demander pour tel disque ou mouvement musical vous intéressant. je compose aussi des poésies, avis aux amateurs et vive la musique, elle nous émeut nous éduque et fait partager WebJardinière : Isa Langella

krikor, un artisan facétieux et précieux de l'underground

krikor, un artisan facétieux et précieux de l'underground
krikor, un artisan facétieux et précieux de l'undergroundkrikor, un artisan facétieux et précieux de l'underground

                                                  krikor kouchian après 10 ans d'activité musicale intense nous offre son premier album " land of truth ", une électro puissante, dense et cinématographique, après des années au conservatoire et au bass institute, une formation d'ingénieur du son et la création du label omerta, il compose désormais une musique hybride, synthèse de ses obsessions musicales.

il mêle le groove lourd et les vieilles boites à rythme de la house de chicago, l'abstraction de la techno minimale, l'énergie et l'urgence du rockabilly, la dureté mécanique de l'indus, le romantisme noir des anti-héros folk américains des 60's et l'esprit d'expérimentation des chercheurs du GRM ( pierre henry ou pierre schaeffer), le résultat un disque intime et ambitieux qui marie compositions pop mélancoliques et paysages sonores mélancoliques, des claques électroniques bien senties.

il se cache aussi derrière le personnage de crackboy  lorsqu'il revisite avec brio l'électro-funk, il est un artisan facétieux et précieux de l'underground.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article