Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Conseils d'un disquaire, espèce en voie de disparation, espèce à sauvegarder, son habitat : les sonorités du monde. Faire découvrir des artistes rares à la musicalité sans aucune autre. je possède une immense discothèque, n'hésitez pas à me demander pour tel disque ou mouvement musical vous intéressant. je compose aussi des poésies, avis aux amateurs et vive la musique, elle nous émeut nous éduque et fait partager WebJardinière : Isa Langella

Publicité

zombie nation, l'électronicien allemand ravageur et grésillant

http://www.lesinrocks.com/wp-content/thumbnails/uploads/2013/01/Zombie-Nation-RGB-FINAL-Medium-465x465-360x342.jpg

http://minimalistica.org/wp-content/uploads/2010/10/Zombie-Nation-October-Chart.jpg

http://www.lesitedelevenementiel.com/wp-content/uploads/zombie-nation.jpg

                                               zombie nation est un allemand qui commence par pratiquer la techno, un premier est publié en 1999 depuis zombie nation alias florian senfter a enregistré sur différents labels notamment sous le pseudonyme john starlight.

il lance en 2002 son propre label dekathlon records, il est depuis devenu une référence obligée en matière de musique électronique, un duo frénétique lancé avec tiga en 2007, un cinquième album en 2012 " rgb" en rythmes saccadés et sonorités vrillées, entre électro sautillante et techno grésillante, un ensemble d' une teneur bien frappante.

il ne manque pas grand chose à cet électronicien allemand pour être reconnu au pinacle de son mérite, comme ce morceau atomique des débuts " kernkraft 400".

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 


 

 

 


 

 

 


 

 

 


 
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article