Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseils d'un disquaire, espèce en voie de disparation, espèce à sauvegarder, son habitat : les sonorités du monde. Faire découvrir des artistes rares à la musicalité sans aucune autre. je possède une immense discothèque, n'hésitez pas à me demander pour tel disque ou mouvement musical vous intéressant. je compose aussi des poésies, avis aux amateurs et vive la musique, elle nous émeut nous éduque et fait partager WebJardinière : Isa Langella

yvan dautin, chanteur,auteur d'un dernier cd ''un monde a part''

http://a1.ec-images.myspacecdn.com/images02/101/f28685e0ab764af79b278998ddabdbc1/l.jpg

http://a1.ec-images.myspacecdn.com/images02/40/482d691b41bd48dbbc6baedf47762621/l.gif

http://a3.ec-images.myspacecdn.com/images02/127/9450fe5a3b274b19915be0076d01058a/l.gif

                                                yvan dautin aborde avec humour, tendresse, derision mais aussi gravite les themes qui lui sont chers, sa voix toujours chaude, enjoleuse et une interpretation juste servent a merveille ses textes mis en musique par son ami et complice de toujours angelo zurzulo qui realise egalement les arrangements de ce nouvel album '' un monde a part''.

un artiste intransigeant et passionne, une douzaine d' albums depuis les annees 1970, il nous offre dans son dernier opus ses idees eveillees et sa douceur caustique, une myriade de melodies qui tantot bouleversent, tantot chavirent et tantot font rire.


 

 

 

 


 

 

 


 

 

 


 

 

 


 

 

 


 

 

 


 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article