Conseils d'un disquaire, espèce en voie de disparation, espèce à sauvegarder, son habitat : les sonorités du monde. Faire découvrir des artistes rares à la musicalité sans aucune autre. je possède une immense discothèque, n'hésitez pas à me demander pour tel disque ou mouvement musical vous intéressant. je compose aussi des poésies, avis aux amateurs et vive la musique, elle nous émeut nous éduque et fait partager WebJardinière : Isa Langella
Par musicali
thierry théolier après une quinzaine d' années de happenings plus ou moins réussis dans les soirées branchées est passé depuis peu derrière les platines pour des sets électro new-wave faisant le grand écart entre le baron et l' alimentation générale.
pas vraiment journaliste, pas vraiment écrivain, pas vraiment programmateur dans les salles, pas vraiment poète et pourtant il les connait tous, les pratique à longueur de journées via sa création le SDH, pour syndicat du hype.
un réseau virtuel qui s' avère être une vraie bible pour celui qui veut creuser sous terre à la recherche de l' under/over/ground, un
artiste sans oeuvres et qui pourtait fait la couverture de technikart le magazine mensuel de référence pour l' underground.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog