Conseils d'un disquaire, espèce en voie de disparation, espèce à sauvegarder, son habitat : les sonorités du monde. Faire découvrir des artistes rares à la musicalité sans aucune autre. je possède une immense discothèque, n'hésitez pas à me demander pour tel disque ou mouvement musical vous intéressant. je compose aussi des poésies, avis aux amateurs et vive la musique, elle nous émeut nous éduque et fait partager WebJardinière : Isa Langella
Par musicali
stan the flasher est un groupe rouennais mené par le chanteur et leader hervé trilly qui chante en duo avec lady arlette sur l' album " mont-gargan", il chantait auparavant bien volontiers avec violette nozière.
avec stan the flasher depuis 20 ans notre rouennais poursuit une route brinquebalée par les vagues qui fouettent les deux rivages de
la manche, du daho ou du biolay dans la voix, du new order ou du pet shop boys pour illustrer le propos, il pérennise ainsi une nostalgie sobre et sombre.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog