Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseils d'un disquaire, espèce en voie de disparation, espèce à sauvegarder, son habitat : les sonorités du monde. Faire découvrir des artistes rares à la musicalité sans aucune autre. je possède une immense discothèque, n'hésitez pas à me demander pour tel disque ou mouvement musical vous intéressant. je compose aussi des poésies, avis aux amateurs et vive la musique, elle nous émeut nous éduque et fait partager WebJardinière : Isa Langella

ron morelli, new-yorkais électro créateur de l'épatant label l.i.e.s

http://www.the-drone.com/magazine/media/2013/10/headerto-1.jpg

http://www.the-drone.com/magazine/media/2013/10/RonMorelli.jpeg

http://www.phonographecorp.com/wp-content/uploads/2013/10/Ron-Morelli.png

                                     ron morelli est un new-yorkais, un touche à tout, un radical, sa techno s' imprègne de noise, de punk, de distorsions électriques, et s' intègre dans une vision presque nihiliste du mix, un premier album fraichemlent sorti " spit".

il dévoile une autre partie de ses talents et séduit encore les initiés, s' il y' a bien un label à retenir il s' agit de L.I.E.S, ron morelli est le boss de ce label new-yorkais l' un des 10 labels les plus influents de la dance music actuelle au sens large.

il est un vieux briscard formé au hardcore puis à la techno dure de hollande, il nous épate avec le radical " crack microbes " qui évoque autant les premiers cabaret voltaire qu' une version primitive d' underground resistance, une merveille d' ambiance et de groove.

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 


 

 

 


 

 

 


 

 

 


 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article