Conseils d'un disquaire, espèce en voie de disparation, espèce à sauvegarder, son habitat : les sonorités du monde. Faire découvrir des artistes rares à la musicalité sans aucune autre. je possède une immense discothèque, n'hésitez pas à me demander pour tel disque ou mouvement musical vous intéressant. je compose aussi des poésies, avis aux amateurs et vive la musique, elle nous émeut nous éduque et fait partager WebJardinière : Isa Langella
Par musicali
omar sosa est un pianiste et compositeur cubain né a camagüey au cuba, il étudie très tôt les percussions et le piano au sein de l' école nationale de musique de la havane, avant d' entrer a l' institut supérieur d' art au cuba.
il travaillera avec vincente feliu et xiomara laugart avant d' aller vivre en équateur, a san-francisco puis a barcelone, il est un créateur qui trouve son inspiration dans la musique traditionnelle cubaine [ santeria, yoruba] dans le jazz le plus contemporain , le hip-hop ou encore la musique arabe.
des vibrations afro-caribéennes de haut vol au groove éthéré traversées d' électro et baignées de spiritualité pour notre grand et
valeureux pianiste cubain.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog