Conseils d'un disquaire, espèce en voie de disparation, espèce à sauvegarder, son habitat : les sonorités du monde. Faire découvrir des artistes rares à la musicalité sans aucune autre. je possède une immense discothèque, n'hésitez pas à me demander pour tel disque ou mouvement musical vous intéressant. je compose aussi des poésies, avis aux amateurs et vive la musique, elle nous émeut nous éduque et fait partager WebJardinière : Isa Langella
Par musicali
/http%3A%2F%2Fuserserve-ak.last.fm%2Fserve%2F_%2F79038637%2FMaxim%2BVengerov%2BMaxim_Vengerov_1995_by_Erling_.jpg)
/http%3A%2F%2Fuserserve-ak.last.fm%2Fserve%2F_%2F30958503%2FMaxim%2BVengerov.jpg)
/http%3A%2F%2Fuserserve-ak.last.fm%2Fserve%2F_%2F49229%2FMaxim%2BVengerov.jpg)
maxim vengerov commence l' étude du violon à l' âge de 4 ans, il donne des concerts dès 5 ans et remporte de prestigieux concours dès l' âge de 10 ans, en 1995 ses enregistrements des concertos de chostakovitch et prokofiev sont acclamés et recompensés.
il devient enseignant et joue sur un stradivarius le kreutzer [1727] dont il est propriétaire depuis 1998, en 2009 il lache l' archet de son violon au profit de la baguette pour devenir chef d' orchestre et jouer en priorité le répertoire russe.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog