Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseils d'un disquaire, espèce en voie de disparation, espèce à sauvegarder, son habitat : les sonorités du monde. Faire découvrir des artistes rares à la musicalité sans aucune autre. je possède une immense discothèque, n'hésitez pas à me demander pour tel disque ou mouvement musical vous intéressant. je compose aussi des poésies, avis aux amateurs et vive la musique, elle nous émeut nous éduque et fait partager WebJardinière : Isa Langella

marco bailey, belge à la techno-house puissament charpentée

http://www.djsets.co.uk/Compilations/marcobailey/mab1.jpg

http://i1.sndcdn.com/artworks-000004517617-r1a8o7-original.jpg?d53bf9f

http://www.tribalmixes.com/pic/dj/marco-bailey-large.jpg

                                         marco bailey de son vrai nom marco beelen est un producteur et dj techno originaire de belgique, il a signé de nombreux titres comme " scorpia ", " this is my groove ", ou plus récemment " shading the freaks ", son titre " sniff " ( cokeman) reste comme un des plus grands anthems trance années 90.

il est un dj belge et une référence de la scène underground avec un style techno-tech house minimal, il surfe sur la musique électronique, de la techno minimale à l' électro tech, son mélange musical de techno festive et minimale et de house électronique fait de lui un électron libre pour notre plus grand bonheur.

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 


 

 

 


 

 

 


 

 

 


 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article