l.e.c.k est un rappeur français originaire de vitry-sur-seine, il se fait connaitre grâce à you tube avec le morceau " all in " et avec sa série de street clips les fables qui le propulsent rapidement dans le milieu du rap, il est remarqué en 2009 par le label six-o-nine.
il est ainsi en contact avec d' autres rappeurs pour des featurings, il enchaine les collaborations et se retrouve sur des titres avec la fouine, la chanteuse soraya, ou le groupe sniper, il signe en 2013 chez m6 believe recordings pour son premier album au titre malin " je suis vous".
il crée son propre label triumphal et il signe des rappeurs comme mansly ou br, il s' entend bien avec des rappeurs tels que mokobé, kery james, sadek, amy ( ex-foolek), guizmo, tlf, six, sniper, youssoupha, et connait des contrariétés avec sultan, fafaby et sofiane, il reçut plus jeune l' influence de groupes comme idéal j, 113, mafia k'1 et fry, et de rappeurs français comme rhoff, lino et zesau et une influence us concrétisée par 2 pac, notorious big, ou meek mill.
quelques mois après son opus il sort une net-tape gratuite " where do yougo" mixé par dj b-rys ou il remixe des morceaux de son
premier enregistrement, sur des instrus de rappeurs us avec quelques inédits, un flow mitraillette qui capte l' attention, le rappeur de vitryest prêt à se faire une place dans le style du rap de
rue, nous en avons déja la vérification scénique, longue vie à lui.