Conseils d'un disquaire, espèce en voie de disparation, espèce à sauvegarder, son habitat : les sonorités du monde. Faire découvrir des artistes rares à la musicalité sans aucune autre. je possède une immense discothèque, n'hésitez pas à me demander pour tel disque ou mouvement musical vous intéressant. je compose aussi des poésies, avis aux amateurs et vive la musique, elle nous émeut nous éduque et fait partager WebJardinière : Isa Langella
Par musicali
killtronik est né du cerveau d' un jeune multi-instrumentaliste kévin blanc révélé en 2008 par le titre "dresscode", il apprend le piano à 8 ans, la bateerie à 10 ans et la guitare à 12 ans, il se lance dans l' écriture à 17 ans.
il est stimulé par la découverte de la composition sur ordinateur, il est âgé de 22 ans et sa vie est jalonnée par la musique, une instrumentation électronique au service de mélodies élégantes, killtronik nous livre des chansons romantiques et énergiques à l' instar de ce dernier album "paris la nuit".
il nous séduit avec son électro-pop aux accents lounge que ne renierait pas calvin harris, un écho personnel aux plus belles
réussites de phoenix ou zoot woman, une pop au corps électronique avec un rythme de mélodies et de gimmicks imparables.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog