Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2013 2 08 /10 /octobre /2013 21:26

http://userserve-ak.last.fm/serve/500/87633543/Keaton+Henson.jpg

http://userserve-ak.last.fm/serve/500/76295602/Keaton+Henson.png

http://userserve-ak.last.fm/serve/500/85541001/Keaton+Henson+PNG.png

                                         keaton henson est un jeune londonien qui a fait naitre un sombre album intitulé " dear" suite à une déception amoureuse ( à l' intar du fameux for emma, for ever ago), il est de même un poète et un illustrateur qui a vu son travail exposé dans le monde entier.

il a notamment travaillé pour the bloos is the new back et toshop ranges malgré son daltonisme, un premier livre doit être publié prochainement, un jeune homme créatif qui regorge de petits trésors, il trouve ses influences un peu partout, des dessins animés qui le terrifiaient plus jeune à la dernière exposition qu' il va voir.

ses chansons enregistrées dans sa chambre au fdépart étaient un cadeau pour son meilleur ami, heureusement pour nous il a par la suite mis quelques chansons en ligne dans " you don't know how lucky you are" qui a suscité un engouement monstre parmi les auditeurs et permit ainsi la sortie de l' opus " dear".

un des immenses trésors cachés de 2013 ressort dignement, il s' agit de " birthdays" un chef d' oeuvre de musique romantique et empoisonnée d' un homme qui vit dans sa chambre au XIXème siècle,un album qui mêle le goût des audaces et fugues d' un jeff buckley qu' il vénère et le sens mélodique ombrageux et amer d' un elliott smith.

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 


 

 

 


 

 

 


 

 

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Musicali la musique à découvrir daniel bonin
  • : Conseils d'un disquaire, espèce en voie de disparation, espèce à sauvegarder, son habitat : les sonorités du monde. Faire découvrir des artistes rares à la musicalité sans aucune autre. je possède une immense discothèque, n'hésitez pas à me demander pour tel disque ou mouvement musical vous intéressant. je compose aussi des poésies, avis aux amateurs et vive la musique, elle nous émeut nous éduque et fait partager WebJardinière : Isa Langella
  • Contact

Me contacter

Envoyez moi vos disques et maquettes pour une mise en avant...

Daniel BONIN

14 place Garibaldi

03000 Moulins

danielbonin1963@gmail.com

Rechercher

Partenaires

Jazz Radio  

Logo site

 

 

Emouvance                        Mathpromo

  mathpromo.jpg

 

VS COM               Xavier Chezleprêtre                         

vscom.jpg  

DiscMuseum                 Label Bleu

 

Traffic Musical

" class="popup" title="
">
  • " class="popup" title="twitter">twitter