Conseils d'un disquaire, espèce en voie de disparation, espèce à sauvegarder, son habitat : les sonorités du monde. Faire découvrir des artistes rares à la musicalité sans aucune autre. je possède une immense discothèque, n'hésitez pas à me demander pour tel disque ou mouvement musical vous intéressant. je compose aussi des poésies, avis aux amateurs et vive la musique, elle nous émeut nous éduque et fait partager WebJardinière : Isa Langella
Par musicali
jupiter est l' histoire immédiate d' amélie et charles, ils sont doués et manient la disco comme personne, ils serencontrèrent dans une soirée londonienne alors qu' ils étaient encore étudiants tous deux.
ils réalisent en 2008 le morceau "starlighter" et le postent sur myspace, ils se font ainsi connaitre et rentrent en france, ils ont de bons contacts avec la scène électro-pop représentée par anoraak et minitel rose, ils se laissent porter et jouent avec des influences rock et reggae.
la chanson "juicy lucy" les représente bien, ce duo parisien pille allègrement la disco new-yorkaise de la fin des années 1970, l'
association de basses rebondies et de claps claps défie bien les dancefloors et leur musique nous captive au plus haut point.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog