Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseils d'un disquaire, espèce en voie de disparation, espèce à sauvegarder, son habitat : les sonorités du monde. Faire découvrir des artistes rares à la musicalité sans aucune autre. je possède une immense discothèque, n'hésitez pas à me demander pour tel disque ou mouvement musical vous intéressant. je compose aussi des poésies, avis aux amateurs et vive la musique, elle nous émeut nous éduque et fait partager WebJardinière : Isa Langella

jerez le cam, un pianiste argentin entre tango et poésie libertaire

http://www.ciup.fr/sites/default/files/imagecache/imagette_citescope_event/evenements/jerez-le-cam.jpg

http://www.in-senso.net/local/cache-vignettes/L300xH376/moton12-4ffa9.jpg

http://jerezlecam.com/wp-content/plugins/thethe-image-slider/timthumb.php?w=880&h=410&zc=1&src=http%3A%2F%2Fjerezlecam.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F09%2FGerardotest31.png

                                      jerez le cam est un compositeur et pianiste né à buenos-aires qui arrive en france en 1992, gerardo jerez le cam tisse des liens entre les musiques et les cultures, virtuose et inventif il construit un langage entre musique savante et musique populaire.

il crée en 2005 l' ensemble jerez le cam un ensemble de musique puissante et évocatrice ou l' improvisation débride l' énergie collective qui émane de la réunion de ces 4 musiciens autour de notre pianiste et compositeur, la musique est pour lui un moyen d' exprimer le quotidien qui est une préparation au voyage et au départ, et à travers lequel le plaisir et le désir se manifestent.

il emmène son quartet nomade entre tango et poésie libertaire en terre indigène à la rencontre des wichis, un peuple d' insoumis amérindiens dont l' écrivain lecko zamora a évoqué le quotidien et les légendes.

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 


 

 

 


 

 

 


 

 

 


 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article