henry torgue et sege houppin travaillent de concert depuis plus de vingt ans. leur bonne entente perdure et trouve son acception dans le fait que chacun se concentre sur des projets qui leur sont propres, de 1979 à 1994 ils ont composé toutes les musiques de jean claude gallotta.
ils composeront aussi pour le théâtre le parc astérix mais aussi pour le cinéma (raoul ruiz alain tasma); parallèlement ils enregistrent régulièrement des albums d' une musicalité toute évidente et harmonieuse.
leur style demeure néanmoins attaché à la danse contemporaine.
henry torgue est un pianiste émérite avec un univers si particulier et une facilité à trouver les bonnes notes; il a travaillé avec carolyn carlsson et de plus il continue la recherche, il est directeur de laboratoire au cnrs et a publié un excellent "que sais-je" sur le mouvement pop. il s' est retrouvé sur scène avec bojan z, le funambuliste du piano jazz et contemporain et ce fut un feu d' artifice pour ces deux pyrotechniciens du piano.
serge houppin est pour sa part chanteur guitariste et clavier, il compose aussi pour des chorégraphes et se spécialise dans l' enregistrement du son.
un duo identifiable musical et empli d' harmonie préétablie par leurs soins.