grégory privat grandit dans un bain de musique car son père n' est autre que josé privat, pianiste du célèbre groupe antillais malavoi, à 6 ans il reçoit des cours particuliers de piano classique et travaille sa technique plus que le solfège, à 16 ans le jazz attire notre jeune pianiste.
ainsi en parallèle à ses études d' ingénieur à toulouse il joue dans de nombreux clubs, après avoir fondé son groupe il rencontre des jazzmen qui comptent sur la scène parisienne et internationale à savoir rémi vignolo, catia werneck, stéphane guillaume et paco séry.
un nouveau souffle qui lui permet l' enregistrement de son premier album " ki koté" 11 titres originaux tous très rythmés, suivant les pulsations du piano et du ka ( une percussion traditionnelle guadeloupéenne), jazz et mélodies caribéennes s' unissent avec finesse et légèreté.
le pianiste martiniquais déploie son swing caribéen sur son dernier opus " tales of cyparis" disque raffiné, aérien qui met en musique la légende du seul rescapé de l' éruption de la montagne perez en 1902.