Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Conseils d'un disquaire, espèce en voie de disparation, espèce à sauvegarder, son habitat : les sonorités du monde. Faire découvrir des artistes rares à la musicalité sans aucune autre. je possède une immense discothèque, n'hésitez pas à me demander pour tel disque ou mouvement musical vous intéressant. je compose aussi des poésies, avis aux amateurs et vive la musique, elle nous émeut nous éduque et fait partager WebJardinière : Isa Langella

Publicité

eric saunier,un style musical fondamental,musique de relaxation

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ4dS4OwjoNVzyesLDjYH3DEs_lXrm40_FKUpUN7v1H9C0mv-vds9caL109

http://ericsaunier.free.fr/FlutistePage1.jpg

http://img.mp3mixx.com/images/covers/28/280662/art_280662_big.jpg

                                             éric saunier après avoir obtenu un prix de flûte en 1987 décide de se consacrer à la musique de relaxation, un style musical qu' il considère comme fondamental, il cherche ainsi à faire résonner son propre battement de coeur au diapason de son inspiration et à exprimer à travers ses compositions la rencontre de l' art, de la paix intérieure et du sacré.

ponctuées de méditations sonores la plupart de ses mélodies s' appuient sur une orchestration aux synthétiseurs dont les sonorités amples et éthérées confèrent à l' ensemble de l' oeuvre un sentiment de paix, d' élévation et d' intériorité.

on découvre sur la plupart de ses albums la voix pure et cristalline d' alexandra kadouche dans l' interprétation d' anciennes incantations indiennes en sanskrit sur des harmonies profondes et vibrantes qui nous ressourcent et nous inspirent.


 

 

 

 


 

 

 


 

 

 


 

 

 


 

 

 


 

 

 


 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article