Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Conseils d'un disquaire, espèce en voie de disparation, espèce à sauvegarder, son habitat : les sonorités du monde. Faire découvrir des artistes rares à la musicalité sans aucune autre. je possède une immense discothèque, n'hésitez pas à me demander pour tel disque ou mouvement musical vous intéressant. je compose aussi des poésies, avis aux amateurs et vive la musique, elle nous émeut nous éduque et fait partager WebJardinière : Isa Langella

Publicité

eric aron, une musique relaxante reflet de multiples influences

http://www.tubophile.com/memories/img/cd-memories-eric-aron.gif

http://userserve-ak.last.fm/serve/_/43692385/Eric+Aron.gif

http://userserve-ak.last.fm/serve/_/43692517/Eric+Aron+Jardins+Celestes.jpg

 

 

                                            eric aron est un compositeur new age qui nous vient de mulhouse, il fait des études classiques de piano avant de se consacrer à la composition et à l' improvisation, il a produit une vingtaine d' albums pour la méditation et le bien-être.

de nombreuses musiques pour la télévision et radio, des concertos pour piano et orchestre, sa musique suscite une émotion, une paix qui nous permet d' aller à la rencontre de nous-même, elle est un grand voyage aux couleurs et intensités multiples comme un film qui se déroulerait dans toutes nos dimensions.

elle nous touche au plus profond de notre âme et la fait vibrer en unisson avec l' univers, elle reflète de multiples influences entre le classique, le romantisme moderne, le jazz, la world music, les musiques sacrées et les musiques électroniques.


 

 

 


 

 

 


 

 

 


 

 

 


 

 

 


 

 

 


 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article