Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseils d'un disquaire, espèce en voie de disparation, espèce à sauvegarder, son habitat : les sonorités du monde. Faire découvrir des artistes rares à la musicalité sans aucune autre. je possède une immense discothèque, n'hésitez pas à me demander pour tel disque ou mouvement musical vous intéressant. je compose aussi des poésies, avis aux amateurs et vive la musique, elle nous émeut nous éduque et fait partager WebJardinière : Isa Langella

edgar moreau, si jeune et deja l'expression d'un grand musicien

http://www.saint-pauldevence.com/sites/default/files/imagecache/photo_fiche/Moreau_Edgar_bd.jpg

 

http://www.premiumwanadoo.com/jacquesthelen/webyep-system/data/40-1-im-LeftPhoto-9327.jpg

http://www.flaneriesreims.com/resize/970/360/slides//images/slides/Artistes/EdgarMoreau/edgar_moreau.jpg

                                             edgar moreau commence a jouer du violoncelle a l' âge de 4 ans, il est admis au CNSM a 13 ans, il étudie dans la classe de philippe muller, il reçoit en 2009 le prix pour le concurrent le plus prometteur, et en tant que soliste il joue déja avec les plus grands.

il se produit de façon régulière en compagnie de pierre yves hodique son complice pianiste, on l' apprécie plus particulièrement dans la très célèbre '' élégie op 24'' de fauré, la ''1ere sonate op 38'' de brahms, sommet de densité et de romantisme, la '' 1ere sonate op 129'' de schnittke pour la virtuosité et la puissance. il joue sur un violoncelle ancien de david tecchler [1711].

 


 

 

 


 

 

 


 

 

 


 

 

 


 

 

 


 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article