Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Conseils d'un disquaire, espèce en voie de disparation, espèce à sauvegarder, son habitat : les sonorités du monde. Faire découvrir des artistes rares à la musicalité sans aucune autre. je possède une immense discothèque, n'hésitez pas à me demander pour tel disque ou mouvement musical vous intéressant. je compose aussi des poésies, avis aux amateurs et vive la musique, elle nous émeut nous éduque et fait partager WebJardinière : Isa Langella

Publicité

duo maderas, un répertoire de pièces originales pour flûte,harpe

http://www.lavoixdunord.fr/sites/default/files/articles/ophotos/20120410/1455863843_les-voyages-du-duo-maderas-donnent-des-ai-8980.jpg

http://p1.storage.canalblog.com/13/08/373216/86483027_o.jpg

http://p2.storage.canalblog.com/23/15/373216/86483034_o.jpg

 

                                                  le duo maderas est composé de cécile duchon à la flûte et de alice soria-cadoret à la harpe, ce duo formé en 2000 forge son répertoire de pièces originales pour flûte et harpe, et de ses propres transcriptions, ils reçoivent les conseils de musiciens de renom.

elles remportent plusieurs concours et fondent l' association maderas qui leur permet de créer différents spectacles, alice soria-cadoret commence la harpe en normandie et à 17 ans elle est admise à philadelphie dans la classe de judy lornan dont elle sera diplômée avec brio trois ans après.

passionnée par l' orchestre elle est membre du verbier festival orchestra puis elle devient suppléante en 2007 au sein de l' orchestre symphonique de bâle, cécile duchon étudie la flûte en normandie avant d' intégrer en 2002 le CNSM et désormais elle enseigne la flûte traversière dans les hauts de seine.


 

 

 


 

 

 


 

 

 


 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article