Conseils d'un disquaire, espèce en voie de disparation, espèce à sauvegarder, son habitat : les sonorités du monde. Faire découvrir des artistes rares à la musicalité sans aucune autre. je possède une immense discothèque, n'hésitez pas à me demander pour tel disque ou mouvement musical vous intéressant. je compose aussi des poésies, avis aux amateurs et vive la musique, elle nous émeut nous éduque et fait partager WebJardinière : Isa Langella
Par musicali
david carretta est un producteur marseillais et artiste techno, à 17 ans il fonde son groupe à tarbes art kinder industrie qui oscille entre indus, new wave, et ebm belliqueuse puis le début de la techno le frappe de plein fouet.
il sprt son premier maxi en 1993 " calyptol inhalant ", il est adopté par l' allemagne et rencontre dj hell, puis il rencontre à marseille dj olive et virtualian créateurs du label thrust ou il sortira cinq maxis entre 1995 et 2001, un premier album en 1999 " le catalogue électronique ".
une électro très melting-pop à laquelle collaborent les chicks on speed et electric indigo, il signe l' avènement d' un nouveau son celui de " kill your radio", un titre punk, anarchique, politique pour une musique dévastatrice, il renoue aussi avec les influences du début : front 242, nitzer ebb, d.a.f et l' énergie brute du dancefloor pratiquée en rave, il est un showman hors-pair viril kitsch et décomplexé.
on sent chez lui un amour pour les nappes hypnotiques, les envolées space disco et les images du cosmos vintage, il creuse désormais
une veine italo avec son album " rodeo disco".
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog