Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Conseils d'un disquaire, espèce en voie de disparation, espèce à sauvegarder, son habitat : les sonorités du monde. Faire découvrir des artistes rares à la musicalité sans aucune autre. je possède une immense discothèque, n'hésitez pas à me demander pour tel disque ou mouvement musical vous intéressant. je compose aussi des poésies, avis aux amateurs et vive la musique, elle nous émeut nous éduque et fait partager WebJardinière : Isa Langella

Publicité

baloji, nous vient du milieu hip-hop fascine par le slam et le tag

http://userserve-ak.last.fm/serve/500/483974/Baloji.jpg

http://userserve-ak.last.fm/serve/_/46290105/Baloji.jpg

http://userserve-ak.last.fm/serve/500/50127559/Baloji+Sans+titre.jpg

                                                  baloji est ne au congo, accompagnant son pere il debarque en belgique a l' age de 4 ans, il entre dans le milieu hip-hop a 13 ans, fascine egalement par le tag et la danse, son coup de foudre pour la musique vient de l' ecriture sophistiquee d' akhenaton et a 15 ans il devient mc dans le groupe malfrats linguistiques qui deviendra starflam.

il quitte ce collectif en 2004, il se lance dans le theatre, l' ecriture et le travail associatif, il participe a une competition de slam a paris en 2005 et remporte le concours, cela lui redonne confiance et gout pour la musique, un premier album solo '' hotel impala'' en 2007 album autobiographique dont le nom est celui du motel.


 

 

 

 


 

 

 


 

 

 


 

 

 


 

 

 


 
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article