arnaud marzorati débute le chant au sein de la maitrise de musique baroque de versailles étudiant la pratique du choeur professionnel et l' art vocal avec des maitres tels que james bowman, martin isepp et sena jurinac.
grace a son parcours pédagogique qui l' introduit dans les différents siècles et styles de l' art vocal, il chante un répertoire qui va de la musique baroque a la création contemporaine, il chante avec des chefs tels que william christie, christophe rousset ou vincent dumestre.
il participe a des créations contemporaines de compositeurs tels qu' isabelle aboulker, alfred donatoni, peter etvos, pierre adrien charpy, et thierry pécou, il crée l' ensemble les lunaisiens avec lequel ils cherchent a reunir des artistes en quête d' un même idéal, l' art du mot chanté.
grand amateur du répertoire de la chanson du XIX eme siècle il effectue des recherches sur ces chansonniers. il crée en ce printemps
2013 '' les chansons de céline'', un programme imaginé par cet inénarrable chanteur infatigable et aussi chanteur incroyable.
commenter cet article …