Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Conseils d'un disquaire, espèce en voie de disparation, espèce à sauvegarder, son habitat : les sonorités du monde. Faire découvrir des artistes rares à la musicalité sans aucune autre. je possède une immense discothèque, n'hésitez pas à me demander pour tel disque ou mouvement musical vous intéressant. je compose aussi des poésies, avis aux amateurs et vive la musique, elle nous émeut nous éduque et fait partager WebJardinière : Isa Langella

Publicité

les monarques, un groupe québécois rock des années 1960 qui n'enregistrer qu'un 45 tours "elle est si belle" une adaptation des Beatles

les monarques, un groupe québécois rock des années 1960 qui n'enregistrer qu'un 45 tours "elle est si belle" une adaptation des Beatles
les monarques, un groupe québécois rock des années 1960 qui n'enregistrer qu'un 45 tours "elle est si belle" une adaptation des Beatlesles monarques, un groupe québécois rock des années 1960 qui n'enregistrer qu'un 45 tours "elle est si belle" une adaptation des Beatles
Publicité
Publicité

                                                             les monarques est un groupe québécois originaire de Beauport formé en 1965 avec Armand guérard, Luc Vézina, pierre Boudreau, et jacques hulot, en 1965 ils signent un contrat d'enregistrement avec Denis pantis et ils enregistrent un seul et unique 45 tours "elle est si belle" version française de la chanson "no reply" des Beatles, la formation participe à plusieurs émissions de télévision et le groupe se dissout en 1966.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article