Conseils d'un disquaire, espèce en voie de disparation, espèce à sauvegarder, son habitat : les sonorités du monde. Faire découvrir des artistes rares à la musicalité sans aucune autre. je possède une immense discothèque, n'hésitez pas à me demander pour tel disque ou mouvement musical vous intéressant. je compose aussi des poésies, avis aux amateurs et vive la musique, elle nous émeut nous éduque et fait partager WebJardinière : Isa Langella
Par musicali
les monarques est un groupe québécois originaire de Beauport formé en 1965 avec Armand guérard, Luc Vézina, pierre Boudreau, et jacques hulot, en 1965 ils signent un contrat d'enregistrement avec Denis pantis et ils enregistrent un seul et unique 45 tours "elle est si belle" version française de la chanson "no reply" des Beatles, la formation participe à plusieurs émissions de télévision et le groupe se dissout en 1966.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog
/image%2F0932700%2F20210507%2Fob_5bf55f_maxresdefault.jpg)
/image%2F0932700%2F20210507%2Fob_aec5b0_8148vgjlg-l-ss500.jpg)
/image%2F0932700%2F20210507%2Fob_c74b14_r-7313281-1438646560-2475-jpeg.jpg)