Conseils d'un disquaire, espèce en voie de disparation, espèce à sauvegarder, son habitat : les sonorités du monde. Faire découvrir des artistes rares à la musicalité sans aucune autre. je possède une immense discothèque, n'hésitez pas à me demander pour tel disque ou mouvement musical vous intéressant. je compose aussi des poésies, avis aux amateurs et vive la musique, elle nous émeut nous éduque et fait partager WebJardinière : Isa Langella
Par musicali
Stanislas kadik est un chanteur français qui débute en 1975 dans la chanson avec le titre "bleu de France" et le nom de Stanislas kadik apparaitra en 1983 avec le 45 tours "marathon", il est du nord près de valenciennes, "bleu de France" sur le label BELDONE/SONOPRESSE avec des arrangements et une direction de jean Claude petit, une direction artistique de Gérard fallec et vline buggy, puis chez POLYDOR c'est "belle, elle l'est" avec des arrangements de Roland verlooven, en 1983 sur le label TAM TAM pour le 45 tours "marathon" avec le producteur Daniel vangarde et l'ingénieur du son Claude sahakian.
l'année suivante c'est le 45 tours "polska", on le retrouve sur le label CARRERE en 1987 pour le 45 tours "partir à l'amour" et "baby Doll" avec jean jacques ipino, en 1983 il sortait l'album "marathon" à base de pop électronique et de synth-pop, il est donc 3 Stanislas en 1.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog