Conseils d'un disquaire, espèce en voie de disparation, espèce à sauvegarder, son habitat : les sonorités du monde. Faire découvrir des artistes rares à la musicalité sans aucune autre. je possède une immense discothèque, n'hésitez pas à me demander pour tel disque ou mouvement musical vous intéressant. je compose aussi des poésies, avis aux amateurs et vive la musique, elle nous émeut nous éduque et fait partager WebJardinière : Isa Langella
Par musicali
Mathieu Martinie est un grand accordéoniste corrézien, il se souvient d'avoir toujours écouté de l'accordéon dans la voiture de ses parents, il commence le piano à bretelles à l'âge de 10 ans sous la houlette de François martini, il passe un BTS agricole et exerce la profession de conseiller agricole de 1998 à 2007, il monte son propre orchestre en 1998, en plus de son travail et son orchestre il s'installe comme éleveur de brebis limousines à Corrèze, son destin d'accordéoniste le retrappe en 2007 et une série d'évènements le pousse à franchir le pas.
il est parrainé par un parolier tulliste Georges Guyonnet il autoproduit un premier disque "au pays de jean ségurel", de là tout s'enchaine, il rencontre le producteur de boulevard studio Sébastien Perrin avec l'aide duquel il sortira pas moins de trois disques et autant de dvd entre 2010 et 2012, il trouve sa propre voie et cela lui réussit beaucoup, il était l'ami de jacques chirac.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog