Conseils d'un disquaire, espèce en voie de disparation, espèce à sauvegarder, son habitat : les sonorités du monde. Faire découvrir des artistes rares à la musicalité sans aucune autre. je possède une immense discothèque, n'hésitez pas à me demander pour tel disque ou mouvement musical vous intéressant. je compose aussi des poésies, avis aux amateurs et vive la musique, elle nous émeut nous éduque et fait partager WebJardinière : Isa Langella
Par musicali
Nestor duck ou quand le pingouin le plus célèbre de France se prend pour un canard, rick dees enregistre l'original sous le titre "disco duck", Paul Vincent en fait une obscure version française tandis que le ventriloque David Michel en profite pour enregistrer le titre avec Nestor qui devient "Nestor duck", la version originale a servi de générique au hit-parade RTL de 1977 à 1978, à noter la face b "Viva senor carnaval" un instrumental avec les vieux synthés moog, David Michel a enregistré une pléthore de livres-disques sur le label PETIT MENESTREL.
ils enregistreront deux albums dont en 1976 "t'as pas de chocolat" chez PHILIPS, une myriade d'enregistrements symbolisés par des 45 tours dont "le père noël est amoureux", "les petites cousines", "à la pêche aux moules/Nestor au cirque", "Nestor et les bébés fantômes" "le temps des diligences", "le chibidibidi", "Viva senor carnaval", "l'écololo", "bokaka", "je t'aime père noël" et "nestor et la lampe merveilleuse", "nestor et le chat botté", "nestor et le petit chaperon rouge".
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog
/image%2F0932700%2F20200507%2Fob_0d82b4_7571.jpg)