Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2020 3 22 /04 /avril /2020 16:51
joël rigal, un grand pianiste classique français qui a un véritable intérêt pour les anciens claviers et instruments originaux
joël rigal, un grand pianiste classique français qui a un véritable intérêt pour les anciens claviers et instruments originauxjoël rigal, un grand pianiste classique français qui a un véritable intérêt pour les anciens claviers et instruments originaux

                                                         joël rigal est un grand pianiste classique français qui suit une formation complète au conservatoire d’Aix-en-Provence puis au conservatoire de Marseille y compris pour la direction d'orchestre avant de rejoindre l'université PARIS SORBONNE où il obtient une maîtrise de musicologie, il suit des études de piano avec pierre barbizet, eric heidsieck, et de pianoforte avec jörg demus, et Paul badura skoda à vienne en Autriche, il est marqué par son enseignement et il devient son assistant lors de master classes et joue avec lui des œuvres de Mozart et Schubert.

de cette période lui vient son intérêt marqué pour les claviers anciens et les instruments d'époque, il possède à son répertoire l'intégrale des œuvres de Mozart pour quatre mains et deux pianos, il réalise avec les pianistes Nadine palmier et Anne marie ghirardelli une importante discographie allant de Haydn aux contemporains.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour chères frères et sœurs<br /> <br /> Je m'appelle Delarue Vanessa<br /> <br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.<br /> <br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse<br /> <br /> E-email : said.marabout@outlook.fr<br /> <br /> Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82<br /> <br /> Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre

Présentation

  • : Musicali la musique à découvrir daniel bonin
  • : Conseils d'un disquaire, espèce en voie de disparation, espèce à sauvegarder, son habitat : les sonorités du monde. Faire découvrir des artistes rares à la musicalité sans aucune autre. je possède une immense discothèque, n'hésitez pas à me demander pour tel disque ou mouvement musical vous intéressant. je compose aussi des poésies, avis aux amateurs et vive la musique, elle nous émeut nous éduque et fait partager WebJardinière : Isa Langella
  • Contact

Me contacter

Envoyez moi vos disques et maquettes pour une mise en avant...

Daniel BONIN

14 place Garibaldi

03000 Moulins

danielbonin1963@gmail.com

Rechercher

Partenaires

Jazz Radio  

Logo site

 

 

Emouvance                        Mathpromo

  mathpromo.jpg

 

VS COM               Xavier Chezleprêtre                         

vscom.jpg  

DiscMuseum                 Label Bleu

 

Traffic Musical

" class="popup" title="
">
  • " class="popup" title="twitter">twitter