Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Conseils d'un disquaire, espèce en voie de disparation, espèce à sauvegarder, son habitat : les sonorités du monde. Faire découvrir des artistes rares à la musicalité sans aucune autre. je possède une immense discothèque, n'hésitez pas à me demander pour tel disque ou mouvement musical vous intéressant. je compose aussi des poésies, avis aux amateurs et vive la musique, elle nous émeut nous éduque et fait partager WebJardinière : Isa Langella

Publicité

marie de briviéra, une chanteuse française anonyme des années 1980 et son tube "un container dans la tête"

marie de briviéra, une chanteuse française anonyme des années 1980 et son tube "un container dans la tête"
marie de briviéra, une chanteuse française anonyme des années 1980 et son tube "un container dans la tête"marie de briviéra, une chanteuse française anonyme des années 1980 et son tube "un container dans la tête"
Publicité
Publicité

                                                           marie de briviéra est une chanteuse française anonyme des années 1980 et ce tube improbable en 1982 "un container dans la tête", elle était signée chez RCA avec les compositeurs cadet et roussel, on pense volontiers à richard gotainer et françois pérusse, un petit air de mama béa mais forcément plus ingénu, elle chantait aussi sous le pseudo shen et les shendys pour des titres comme "je ne suis que musique", de son vrai nom françoise kubik dit shendy.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article