Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Conseils d'un disquaire, espèce en voie de disparation, espèce à sauvegarder, son habitat : les sonorités du monde. Faire découvrir des artistes rares à la musicalité sans aucune autre. je possède une immense discothèque, n'hésitez pas à me demander pour tel disque ou mouvement musical vous intéressant. je compose aussi des poésies, avis aux amateurs et vive la musique, elle nous émeut nous éduque et fait partager WebJardinière : Isa Langella

Publicité

laurent de gaspéris, un chanteur français qui fut de l'expérience treponem pal, joue avec odeur, compose pour coluche, il devient ensuite ingénieur du son

laurent de gaspéris, un chanteur français qui fut de l'expérience treponem pal, joue avec odeur, compose pour coluche, il devient ensuite ingénieur du son
laurent de gaspéris, un chanteur français qui fut de l'expérience treponem pal, joue avec odeur, compose pour coluche, il devient ensuite ingénieur du sonlaurent de gaspéris, un chanteur français qui fut de l'expérience treponem pal, joue avec odeur, compose pour coluche, il devient ensuite ingénieur du son
Publicité
Publicité
Publicité

                                                            laurent de gaspéris est un chanteur français qui fut à l'origine du groupe treponem pal dans les années 1970 qui pratiquait une pop mélodique où e marient avec harmonie la voix des 5 musiciens, un groupe qualifié de 10 cc français par la presse spécialisée, il est ensuite de l'aventure odeur avec alain ranval sur l'album "no sex", il tentera une carrière solo en 1986 avec un premier 45 tours sous le nom de doctor jones, il sortira un album éponyme chez VERTIGO en 1982, il sortira aussi ce titre "l'explorateur" chez ARIOLA qui connaîtra un vrai succès.

il compose aussi certaines musiques pour coluche comme pour de nombreuses productions télévisées, il sera de l'équipe de compositeurs et arrangeurs du film "marche à l'ombre" avec Renaud, il jouera avec le groupe pour enfants don pedros et les gipsy kings, il officie désormais comme ingénieur du son dans son propre studio et il joue avec les groupes de ses amis (odeurs, eric ter), il est le créateur du studio sakato, un premier 45 tours en solo "l'enfant des villes", en 1982 autre 45 tours "ne coupez pas" et l'apport de pascal stive, bernard flavien et françois jeantet, et les arrangements du même pascal stive.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article