Conseils d'un disquaire, espèce en voie de disparation, espèce à sauvegarder, son habitat : les sonorités du monde. Faire découvrir des artistes rares à la musicalité sans aucune autre. je possède une immense discothèque, n'hésitez pas à me demander pour tel disque ou mouvement musical vous intéressant. je compose aussi des poésies, avis aux amateurs et vive la musique, elle nous émeut nous éduque et fait partager WebJardinière : Isa Langella
Par musicali
christophe laurent est un chanteur français des années 1980 qui se fait connaitre soudainement dans une émission de patrick sabatier, il avait dénoncé le fait que les jeunes artistes n'avaient pas facilement accès aux grands médias, finalement son premier 45 tours "nuits brésiliennes" bénéficie d'une très bonne diffusion en FM lors de l'été 1985, il était dès lors signé chez MUSIDISC avec des arrangements de raymond gimenez, un morceau écrit parallèlement avec olivier endres où il ient le rôle du guitariste soliste.
s'ensuivra un nouveau morceau intitulé "voyager" sur le LABEL 17 dans une dominante musicale funk-soul avec la même équipe pour l'accompagner, on le retrouve en 1986 chez UNIRECORD pour le titre "oublier son visage" avec l'apport de bernard arcadio aux claviers, on le retrouve en 1987 pour le 45 tours "je craque", il bénéficie d'une excellente anthologie qui voit le jour en 2011 intitulée "best of christophe laurent collector (le meilleur des années 1980) sur le label MUSIQUES & SOLUTIONS avec ces titres entre autres "joyeux anniversaire", "juste un slow d'été".
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog
/image%2F0932700%2F20190508%2Fob_5ec7d4_hqdefault.jpg)
/image%2F0932700%2F20190508%2Fob_77f8a6_hqdefault.jpg)
/image%2F0932700%2F20190508%2Fob_6c0e92_maxresdefault.jpg)