Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2019 4 31 /01 /janvier /2019 18:41
julie saget, une auteure compositrice interprète française qui se fit connaitre à partir de 1969 avec le morceau "nue sur le parvis de mon astronef"
julie saget, une auteure compositrice interprète française qui se fit connaitre à partir de 1969 avec le morceau "nue sur le parvis de mon astronef"julie saget, une auteure compositrice interprète française qui se fit connaitre à partir de 1969 avec le morceau "nue sur le parvis de mon astronef"

                                                        julie saget est une auteure-compositrice interprète française qui se fit connaitre à partir de l'année 1969 avec le 45 tours "nue sur le parvis de mon astronef" avec des musiques de jacques yvart,l'orchestre de jacques denjean, avec jean claude petit, christian chevalier et un enregistrement de bernard estardy, on la retrouve pour le 45 tours chez FESTIVAL pour "l'atlantique", elle assure les paroles et la musique, puis elle nous offre le 45 tours "madame junon".

elle nous délivre ensuite "la robe en plexiglass", on la retrouve en 1972 chez PATHE avec l'apport de yves gilbert, l'auteur-compositeur michel bernholc, et jean claude olivier, un couronnement certain en 1976 avec un 33 tours chez AZ intitulé "rouge garance" avec l'apport de françois delaby, une direction artistique de jacques bedos, des orchestrations de jean musy et claude pavy, des paroles de julie saget et les musiques d'yves gilbert.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Musicali la musique à découvrir daniel bonin
  • : Conseils d'un disquaire, espèce en voie de disparation, espèce à sauvegarder, son habitat : les sonorités du monde. Faire découvrir des artistes rares à la musicalité sans aucune autre. je possède une immense discothèque, n'hésitez pas à me demander pour tel disque ou mouvement musical vous intéressant. je compose aussi des poésies, avis aux amateurs et vive la musique, elle nous émeut nous éduque et fait partager WebJardinière : Isa Langella
  • Contact

Me contacter

Envoyez moi vos disques et maquettes pour une mise en avant...

Daniel BONIN

14 place Garibaldi

03000 Moulins

danielbonin1963@gmail.com

Rechercher

Partenaires

Jazz Radio  

Logo site

 

 

Emouvance                        Mathpromo

  mathpromo.jpg

 

VS COM               Xavier Chezleprêtre                         

vscom.jpg  

DiscMuseum                 Label Bleu

 

Traffic Musical

" class="popup" title="
">
  • " class="popup" title="twitter">twitter