Conseils d'un disquaire, espèce en voie de disparation, espèce à sauvegarder, son habitat : les sonorités du monde. Faire découvrir des artistes rares à la musicalité sans aucune autre. je possède une immense discothèque, n'hésitez pas à me demander pour tel disque ou mouvement musical vous intéressant. je compose aussi des poésies, avis aux amateurs et vive la musique, elle nous émeut nous éduque et fait partager WebJardinière : Isa Langella
Par musicali
tim blake est un claviériste et compositeur de rock et de musiques nouvelles anglais qui habite en france depuis 1971, il a joué notamment avec les groupes gong et hawkwind mais plus particulièrement en solo sous l'appellation de crystal machine, en collaborant avec l'artiste français patrice warrener il se fait remarquer pour la création du premier spectacle où les synthétiseurs s'alliaient avec les lasers.
ils collaborent toujours ensemble sur ses illuminations en chromolithe, il utilise comme instruments un synthétiseur modulaire ROLAND 100, un mini moog modèle D, des guitares OVATION jouées en glissando (inspiré du jeu de david aellen du temps de gong), un clavier KORG polyphonique, diverses pédales, une chambre d'écho ROLAND, un magnétophone à 4 bandes à pistes TEAC pour générer des boucles et aussi un thérémine, depuis 2006 il a retiré sa discographie pour la mettre au format MP3 sur son site internet, depuis 2007 il se tourne vers le "irtual lead guitar" (guitare solo virtuelle) et le thérémine pour ses concerts en solo ou ses participations.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog
/image%2F0932700%2F20190106%2Fob_7e77e3_260px-tim-blake-at-hawkeaster-2013.jpg)
/image%2F0932700%2F20190106%2Fob_9191e7_timblake.jpg)
/image%2F0932700%2F20190106%2Fob_c1fe3d_jerusalem-cd.jpg)