Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2018 1 10 /12 /décembre /2018 10:15
 statics, l'oeuvre d'un musicien français pierre rougean un ancien salarié de l'écologie devenu producteur de musique
 statics, l'oeuvre d'un musicien français pierre rougean un ancien salarié de l'écologie devenu producteur de musique statics, l'oeuvre d'un musicien français pierre rougean un ancien salarié de l'écologie devenu producteur de musique

                                                                     statics est l'oeuvre d'un musicien et chanteur toulousain qui fit des études d'écologie, pour tenir dans son travail écoutait the only ones et se servait du lamarckisme pour expliquer son comportement, il est batteur de formation, on le découvre en 1998 avec l'album "20 ème siècle" chez SMALL, il écrit tous les morceaux, joue et compose des arrangements, l'année suivante c'est la sortie de "tournée 99" où il officie avec sébastien bramardi.

en 2001 il nous lègue le bel opus "ce soir je rêve" puis on le retrouve assidu aux côtés de la formation milo chez NAIVE où il joue de la guitare, officie en tant que co-producteur, compose musique et paroles, joue batterie, claviers, percussion et chante accessoirement, on le retrouve avec de calm en 2010 chez les RE-CREATIONS DU POURQUOI comme directeur artistique et aux chœurs.

on le retrouve aussi chez WARNER en 2008 avec rodolphe testut et l'album "jure sur ma tête", il finit par devenir producteur de la formation excellente cats on trees chez TOT OU TARD où il fait les arrangements, joue quelque peu encore, il est aussi producteur de la formation the dodoz chez MURRAYFLED MUSIC, pour le dernier opus de cats on trees "neon", il continue à jouer en musicien passionné et nous révèle ses vrais talents de producteur, un très grand monsieur assurément.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Musicali la musique à découvrir daniel bonin
  • : Conseils d'un disquaire, espèce en voie de disparation, espèce à sauvegarder, son habitat : les sonorités du monde. Faire découvrir des artistes rares à la musicalité sans aucune autre. je possède une immense discothèque, n'hésitez pas à me demander pour tel disque ou mouvement musical vous intéressant. je compose aussi des poésies, avis aux amateurs et vive la musique, elle nous émeut nous éduque et fait partager WebJardinière : Isa Langella
  • Contact

Me contacter

Envoyez moi vos disques et maquettes pour une mise en avant...

Daniel BONIN

14 place Garibaldi

03000 Moulins

danielbonin1963@gmail.com

Rechercher

Partenaires

Jazz Radio  

Logo site

 

 

Emouvance                        Mathpromo

  mathpromo.jpg

 

VS COM               Xavier Chezleprêtre                         

vscom.jpg  

DiscMuseum                 Label Bleu

 

Traffic Musical

" class="popup" title="
">
  • " class="popup" title="twitter">twitter