Conseils d'un disquaire, espèce en voie de disparation, espèce à sauvegarder, son habitat : les sonorités du monde. Faire découvrir des artistes rares à la musicalité sans aucune autre. je possède une immense discothèque, n'hésitez pas à me demander pour tel disque ou mouvement musical vous intéressant. je compose aussi des poésies, avis aux amateurs et vive la musique, elle nous émeut nous éduque et fait partager WebJardinière : Isa Langella
Par musicali
jean luc ho est un brillant organiste et claveciniste français qui dès son plus jeune âge se passionne pour les claviers anciens, il commence l'apprentissage du clavecin à 8 ans et s'initie à l'orgue puis au clavicorde, il est lauréat du conservatoire de paris marqué par l'enseignement de blandine verlet, chers et nombreux sont ses amis facteurs, chercheurs, musiciens, artisans qui facilitent et inspirent quotidiennement son travail.
il affectionne la complicité des duos avec raphaëlle kennedy (soprano), lucile richardot (mezzo-soprano), louis créac'h et guillaume reinguet-sudre (violon), anne marie blondel, freddy eichelberger, et aurélien delage à l'orgue ou au clavecin, son intérêt pour la facture et les instruments historiques lui offre un contact privilégié avec des tribunes prestigieuses et des collections d'instruments où il est invité à se produire en récital, il est un continuiste fort apprécié et joue et enregistre régulièrement sous la direction d'hervé niquet et de david stern.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog
/image%2F0932700%2F20180716%2Fob_463485_210-20170908-jean-luc-ho-rr-bw-net-000.jpg)
/image%2F0932700%2F20180716%2Fob_6bb4e7_600x337-600x337-jean-luc-ho.jpg)
/image%2F0932700%2F20180716%2Fob_b740a3_jean-luc-ho-jean-baptiste-millot-810.jpg)