Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Conseils d'un disquaire, espèce en voie de disparation, espèce à sauvegarder, son habitat : les sonorités du monde. Faire découvrir des artistes rares à la musicalité sans aucune autre. je possède une immense discothèque, n'hésitez pas à me demander pour tel disque ou mouvement musical vous intéressant. je compose aussi des poésies, avis aux amateurs et vive la musique, elle nous émeut nous éduque et fait partager WebJardinière : Isa Langella

Publicité

charlotte de witte, le nouvel espoir de la techno belge avec des productions volontairement dark et oniriques

charlotte de witte, le nouvel espoir de la techno belge avec des productions volontairement dark et oniriques
charlotte de witte, le nouvel espoir de la techno belge avec des productions volontairement dark et oniriquescharlotte de witte, le nouvel espoir de la techno belge avec des productions volontairement dark et oniriques
Publicité
Publicité
Publicité

                                                       charlotte de witte est le grand espoir de latechno belge, une ascension fulgurante dans le monde de la techno avec ses productions volontairement dark et oniriques, il suffit d'écouter son ep "our journey" sorti sur le label écossais SLEAZE RECORDS, elle tombe dans l'électrohouse à 17 ans et sévit dans les nuits de gand, dans les années 2010 sa techno se transforme en quelque chose de sombre, un succès qu"elle prend avec beaucoup de détachement.

avant d'être bookée dans les plus grands clubs elle avait déjà percé avec l'alias raving george sous lequel elle a sorti quatre ep en deux ans, séduit par ses productions sur d'autres labels bouffmyhre lui demande des morceaux toujours dans cet esprit minimaliste, on voit à l'oeuvre son ami trixy pour le remix de moerbeck, logiquement elle est d'abord influencée par son environnement, elle considère qu'il y'a plus d'émotion dans la dark techno que dans la happy house.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article