Conseils d'un disquaire, espèce en voie de disparation, espèce à sauvegarder, son habitat : les sonorités du monde. Faire découvrir des artistes rares à la musicalité sans aucune autre. je possède une immense discothèque, n'hésitez pas à me demander pour tel disque ou mouvement musical vous intéressant. je compose aussi des poésies, avis aux amateurs et vive la musique, elle nous émeut nous éduque et fait partager WebJardinière : Isa Langella
Par musicali
alienvoices est un duo composé de kolja simon et de felix mönnich qui se rencontrent en 2003 et forment un duo en 2003 dans le chant guttural dit de gorge plus précisément avec les influences de la mongolie, à noter leur très bel album avec steve schroyder un pionnier de la musique électronique et du groupe tangerine dream"qigong dancing".
on a pu les entendre avec le cosmic octave orchestra, AlienVoices - Kolja Simon and Felix Mönnich
overtone and throat singing meets electronic music and tribal beats
(khoomei, sygyt, kargyraa, katajjaq, mongolian & tuvan throatsinging, mongolischer Kehlkopfgesang, polyphoner Obertongesang, Inuit Kehlgesang, human beatbox, sounds of nature, construction machinery, harmonic chanting, polyphonic singing, mouth percussion, alien voices, synthesizers)
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog
/image%2F0932700%2F20180418%2Fob_a35607_maxresdefault.jpg)
/image%2F0932700%2F20180418%2Fob_d1fc33_alienvoiceswr.jpg)
/image%2F0932700%2F20180418%2Fob_ea8511_hqdefault.jpg)