Conseils d'un disquaire, espèce en voie de disparation, espèce à sauvegarder, son habitat : les sonorités du monde. Faire découvrir des artistes rares à la musicalité sans aucune autre. je possède une immense discothèque, n'hésitez pas à me demander pour tel disque ou mouvement musical vous intéressant. je compose aussi des poésies, avis aux amateurs et vive la musique, elle nous émeut nous éduque et fait partager WebJardinière : Isa Langella
Par musicali
magic enclosed avec duane king nous délivrera ce superbe et unique album lors de l'année 1969, une formation américaine pop, psychédélique et bluesy façon west coast, de la fuzz guitar dans la veine des groupes crazy horse, quicksilver messenger service, et aussi l'influence d'arthur lee, un cd avec un maximum d'informations fournies.
dans le morceau de 12 minutes "I'll just play" est rempli d'attaques franches à la guitare, d'effets sonores dans un ultime acid-rock jam, une section rythmique et un groove incomparable, la prestation très aboutie du guitariste joey murcia, avec aussi duane king au chant et à la guitare suivi de nick king à la basse et aux choeurs sans oublier gary harper à la batterie, clyde hamilton à l'orgue et le producteur david brown.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog