Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Conseils d'un disquaire, espèce en voie de disparation, espèce à sauvegarder, son habitat : les sonorités du monde. Faire découvrir des artistes rares à la musicalité sans aucune autre. je possède une immense discothèque, n'hésitez pas à me demander pour tel disque ou mouvement musical vous intéressant. je compose aussi des poésies, avis aux amateurs et vive la musique, elle nous émeut nous éduque et fait partager WebJardinière : Isa Langella

Publicité

morgane imbeaud, ancienne chanteuse de cocoon, duo un orage avec le guitariste de yodelice et un spectacle musical les songes de léo

morgane imbeaud, ancienne chanteuse de cocoon, duo un orage avec le guitariste de yodelice et un spectacle musical les songes de léo
morgane imbeaud, ancienne chanteuse de cocoon, duo un orage avec le guitariste de yodelice et un spectacle musical les songes de léomorgane imbeaud, ancienne chanteuse de cocoon, duo un orage avec le guitariste de yodelice et un spectacle musical les songes de léo
Publicité
Publicité
Publicité

                                                       morgane imbeaud est une chanteuse française qui a fait partie du duo cocoon, elle est occupée désormais à ses différents projets comme l'excellent duo un orage qu'elle forme avec le guitariste de yodelice et un spectacle musical onirique intitulé "les songes de léo", un conte musical pour enfants avec les paroles de jean louis murat et de christophe chabouté pour les illustrations, un spectacle peaufiné à la salle de la coopérative de mai à clermont-ferrand.

née dans une famille de musiciens elle suit des cours de violon et de piano, elle rencontre par le biais d'une annonce mark daumall qui recherche une chanteuse pour son groupe cocoon, ils collaborent sur leur premier album "ersatz" avec julien doré, en 2012 elle crée le groupe peaks avec yannick demaison, romain carrier et vincent estival, en 2014 c'est le duo avec xavier caux musicien pour yodelice et hollysiz, pour son spectacle en 2016 "les songes de léo"  on trouve aussi un livre aux éditions LES REVEURS.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article