Conseils d'un disquaire, espèce en voie de disparation, espèce à sauvegarder, son habitat : les sonorités du monde. Faire découvrir des artistes rares à la musicalité sans aucune autre. je possède une immense discothèque, n'hésitez pas à me demander pour tel disque ou mouvement musical vous intéressant. je compose aussi des poésies, avis aux amateurs et vive la musique, elle nous émeut nous éduque et fait partager WebJardinière : Isa Langella
Par musicali
paris palace hotel est un groupe de pop française fondé en 1973 par patrick margueron, patrick hernandez et hervé tholance, dans les années 1970 patrick margueron signe un contrat avec les producteurs jean claude pellerin et jean van loo, le groupe fait quelques télés domino, joue au byblos à saint-tropez et se produit dans les boites et cabarets à la mode, ils décident en 1975 de faire un 33 tours du côté de royan qui ne verra jamais le jour car les séances n'avaient pas été payées.
sur ce fameux album patrick margueron et patrick hernandez étaient les auteurs des titres et y figurait l'une des premières versions de "born to be alive", on y dénichait le titre "back to boogie", hervé tholance meurt lors de l'année 2013, patrick hernandez connaîtra un succès mondial avec le hit "born to be alive", patrick margueron pour sa part rejoint laurent voulzy et alain souchon, il cessera la musique en 1990 faute d'en vivre décemment, il a remonté un groupe en provence en 2003 pour jouer les shadows.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog