Conseils d'un disquaire, espèce en voie de disparation, espèce à sauvegarder, son habitat : les sonorités du monde. Faire découvrir des artistes rares à la musicalité sans aucune autre. je possède une immense discothèque, n'hésitez pas à me demander pour tel disque ou mouvement musical vous intéressant. je compose aussi des poésies, avis aux amateurs et vive la musique, elle nous émeut nous éduque et fait partager WebJardinière : Isa Langella
Par musicali
louis noël bestion de camboulas étudie l'orgue, le clavecin, la musique de chambre et la direction aux conservatoires supérieurs de lyon et paris, il a l'occasion de travailler en master-classes avec des pédagogues réputés tels que jan willem jansen, louis robilliard ou wolgang zerer, il est lauréat de plusieurs concours nationaux et internationaux, il co-crée en 2010 l'ensemble les surprises spécialisé dans le répertoire vocal des XVII et XVIIIème siècles.
il travaille avec des chefs comme hervé niquet, arie van beck, roberto forès veses, variant les expériences il se produit tant en soliste qu'en continuiste, avec son frère ils sont deux clacecinistes et organistes de la région bordelaise issus d'une famille de musiciens, ils ont une passion commune pour jean sébastien bach et louis noël bestion de camboulas nous lègue ce très bel album "bach and friends".
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog