Conseils d'un disquaire, espèce en voie de disparation, espèce à sauvegarder, son habitat : les sonorités du monde. Faire découvrir des artistes rares à la musicalité sans aucune autre. je possède une immense discothèque, n'hésitez pas à me demander pour tel disque ou mouvement musical vous intéressant. je compose aussi des poésies, avis aux amateurs et vive la musique, elle nous émeut nous éduque et fait partager WebJardinière : Isa Langella
Par musicali
east of eden est un groupe anglais de rock progressif formé en 1967 au service d'une musique empreinte de jazz fusion et d'influences orientales, ils utilisent aussi de la musique tzigane et psychédélique, des rythmes reggae et l'influence de grands compositeurs tels que bartok, une base pur rock, solide et expérimentale, une instabilité chronique au sein des musiciens.
ils deviendront populaires grâce à leur single "jig a jig", un premier album en 1969 intitulé "mercator projected", un deuxième opus "snafu" voit le jour en 1970, "jig a jig" est une petite merveille, une sorte de chanson traditionnelle du folklore bitannique à la fairport convention ou steely span, un dernier bon enregistrement "another eden" en 1975 et le groupe baisse en qualité indéniablement.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog