Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Conseils d'un disquaire, espèce en voie de disparation, espèce à sauvegarder, son habitat : les sonorités du monde. Faire découvrir des artistes rares à la musicalité sans aucune autre. je possède une immense discothèque, n'hésitez pas à me demander pour tel disque ou mouvement musical vous intéressant. je compose aussi des poésies, avis aux amateurs et vive la musique, elle nous émeut nous éduque et fait partager WebJardinière : Isa Langella

Publicité

anne marie michel, une chanteuse française des années qui avait su obtenir la complicité de jean jacques debout

anne marie michel, une chanteuse française des années qui avait su obtenir la complicité de jean jacques debout
anne marie michel, une chanteuse française des années qui avait su obtenir la complicité de jean jacques deboutanne marie michel, une chanteuse française des années qui avait su obtenir la complicité de jean jacques debout
Publicité
Publicité

                                                                        anne marie michel est une chanteuse désormais oubliée de nos valeureuses années 1960, des titres évocateurs au service de thèmes puissants, elle était signée sur le label BARCLAY, pour ce premier super 45 tours lors de l'année 1966 elle était accompagnée par claude denjean et son orchestre, des textes satisfaisants de r.dumas et e.marnay.

il faut noter cette collaboration fructueuse avec jean jacques debout qui signe la musique de "le mal d'aimer" et "deux guitares, une chanson", la musique soyeuse de j p bourtayre pour le titre "l'arbre et la forêt", et canfora pour le titre le plus porteur de ce super 45 tours "mais pourquoi toutes ces fleurs", un autre super 45 tours "tu vas me manquer" ou encore "où va la chance".

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article