Conseils d'un disquaire, espèce en voie de disparation, espèce à sauvegarder, son habitat : les sonorités du monde. Faire découvrir des artistes rares à la musicalité sans aucune autre. je possède une immense discothèque, n'hésitez pas à me demander pour tel disque ou mouvement musical vous intéressant. je compose aussi des poésies, avis aux amateurs et vive la musique, elle nous émeut nous éduque et fait partager WebJardinière : Isa Langella
Par musicali
point g de son vrai nom dj gregory se réveille en 2012 après plus de 10 ans de sommeil, il n'est pas avare de ses morceaux à savoir pas moins de 5 ep's sur son label éponyme notamment accompagné des martinez brothers, un triple ep pour approfondir sa house punchy pour gangster et l'usage du dancefloor.
la basse est rebondissante surmontée par des percussions roulantes, la multiplicité de ses enregistrements lui permet de délivrer aussi des morceaux plus mélodiques et à l'atmosphère travaillée (on pense notamment à "balea" et "rumi", de quoi nourrir généreusement son dj set, un repress est prévu sur lazare hoche de son ep sous le nom de headcore sorti en 1998 sur versatile, une véritable déflagration musicale.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog