Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Conseils d'un disquaire, espèce en voie de disparation, espèce à sauvegarder, son habitat : les sonorités du monde. Faire découvrir des artistes rares à la musicalité sans aucune autre. je possède une immense discothèque, n'hésitez pas à me demander pour tel disque ou mouvement musical vous intéressant. je compose aussi des poésies, avis aux amateurs et vive la musique, elle nous émeut nous éduque et fait partager WebJardinière : Isa Langella

Publicité

tiefschwarz, un groupe d'électro-house, tech house et deep-house allemand composé des deux frères ali et basti

tiefschwarz, un groupe d'électro-house, tech house et deep-house allemand composé des deux frères ali et basti
tiefschwarz, un groupe d'électro-house, tech house et deep-house allemand composé des deux frères ali et bastitiefschwarz, un groupe d'électro-house, tech house et deep-house allemand composé des deux frères ali et basti
Publicité
Publicité
Publicité

                                                    tiefschwarz est un groupe allemand d'electro-house, tech house et deep-house composé des deux frères ali et basti schwarz, un groupe créé en 1996 et qui signifie noir profond en allemand, leurs premières productions sortent en 1997 sous le label continuemusics avant de sortir "music" sur le label wave music de françois kervokian.

leur premier album "ral9005" est sorti en 2001 sur le label four music, les 2 frères opérent comme dj's dans toute l'europe depuis 1995, on les retrouve pour un opus "left" qui perce l'épais nuage deep-house d'arcs en ciel, après avoir écumé les clubs de la planète ils sortent donc leur quatrième enregistrement 5 ans après "chocolate".

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article