Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Conseils d'un disquaire, espèce en voie de disparation, espèce à sauvegarder, son habitat : les sonorités du monde. Faire découvrir des artistes rares à la musicalité sans aucune autre. je possède une immense discothèque, n'hésitez pas à me demander pour tel disque ou mouvement musical vous intéressant. je compose aussi des poésies, avis aux amateurs et vive la musique, elle nous émeut nous éduque et fait partager WebJardinière : Isa Langella

Publicité

président rosko, un animateur de radio fils du producteur de films hollywoodiens joseph pasternak

président rosko, un animateur de radio fils du producteur de films hollywoodiens joseph pasternak
président rosko, un animateur de radio fils du producteur de films hollywoodiens joseph pasternakprésident rosko, un animateur de radio fils du producteur de films hollywoodiens joseph pasternak
Publicité

                                        président rosko de son vrai nom michael pasternak est un animateur de radio né à los angeles aux états-unis, il est le fils du producteur de films hollywoodiens joseph pasternak, à 15 ans son père l'envoie en france pour améliorer son français, il travaille pour eddy barclay sous le pseudonyme de mike prescott.

il officiera comme animateur radio sur europe 1, radio monte-carlo, radio andorre, radio caroline puis rtl, assisté de sam bernett il est le premier dj en france seul aux platines, il fait fabriquer des centaines de jingles à houston et se fait construire le premier studio automatique, il apporte un vent de folie sur les ondes françaises.

très influencé par les dj's américains comme wolfman jack il quitte la radio lors des évènements de mai 1968 pour ne plus y revenir, il retourne aux états-unis dans les années 1970, depuis 2010 il vit en californie où il produit et présente toujours des émissions de radio, il est évoqué par georges perec dans " je me souviens ".

Publicité
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article