Conseils d'un disquaire, espèce en voie de disparation, espèce à sauvegarder, son habitat : les sonorités du monde. Faire découvrir des artistes rares à la musicalité sans aucune autre. je possède une immense discothèque, n'hésitez pas à me demander pour tel disque ou mouvement musical vous intéressant. je compose aussi des poésies, avis aux amateurs et vive la musique, elle nous émeut nous éduque et fait partager WebJardinière : Isa Langella
Par musicali
pauline carton de son vrai nom pauline aimée biarez ( 1884-1974) fut une comédienne, chanteuse et aure dans le théâtre et le cinéma, elle est surtout connue pour ses rôles de soubrette qu'elle affectionnait, elle est issue d'une famille de libres penseurs adeptes du saint-simonisme.
connue pour son humour caustique et son accent populaire elle n'a jamais été mariée, elle fut une grande amie et complice fidèle de sacha guitry, qui la surnommait sa bibliothèque ambulante, elle s'engage très jeune dans le théâtre, elle participe à des revues de music-hall et joue dans des opérettes, elle enregistre son premier disque à 87 ans " j'ai un faible pour les forts " et jouait également du piano.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog


