Conseils d'un disquaire, espèce en voie de disparation, espèce à sauvegarder, son habitat : les sonorités du monde. Faire découvrir des artistes rares à la musicalité sans aucune autre. je possède une immense discothèque, n'hésitez pas à me demander pour tel disque ou mouvement musical vous intéressant. je compose aussi des poésies, avis aux amateurs et vive la musique, elle nous émeut nous éduque et fait partager WebJardinière : Isa Langella
Par musicali
bob mould né à new-york est un musicien principalement connu pour son travail en tant que guitariste, chanteur et auteur-compositeur pour des groupes de rock aussi influents qu' hüsker dü dans les années 1980 et sugar dans les années 1990, il sortait un premier album solo après la séparation de hüsker dü.
il se met en lancement d'un label singles only label qui publiera des groupes tels que grant lee buffalo, il renoue avec l'enregistrement solo à partir de 1996, il développe des influences musicales plus proches de la dance music et de l'electronica, des influences clairement établies lorsqu'il enregistre " modulate " en 2002.
il revient avec un nouvel opus éclatant intitulé " beauty and ruin ".
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog